Comment utiliser les ateliers payants en ligne pour développer votre entreprise ?

Et cela sans contrainte technique
ni même d'y passer des heures.

Les ateliers en direct ne sont pas nouveaux. je vais vous en parler plus précisément un peu plus loin.

Jusqu'à récemment, la plupart des personnes n'étaient même pas au courant du potentiel de ces salles de conférences en ligne. Et pour ceux qui l'étaient, les réunions en live n'étaient qu'une commodité ponctuelle… un moyen rapide, facile et extrêmement fiable d'avoir une conversation vidéo.

Puis le monde a changé. Zoom, Skype et bien d’autres sont devenus un moyen amusant de rester en contact avec les autres. Ensuite, c’est devenu un outil dont les entreprises avaient besoin pour survivre. Et maintenant, c’est un outil que les entreprises peuvent utiliser pour prospérer.

L'année 2020 a été un tournant

L'apprentissage en ligne a pris un tournant majeur en 2020. Alors que les cours numériques préenregistrés sont encore importants, les gens recherchent désormais une interaction personnelle dans leur apprentissage en ligne… l'élément humain.

Cela signifie apprendre directement en tête-à-tête ou dans une classe virtuelle en direct, où les personnes peuvent poser des questions et obtenir des réponses, comme s'ils se rencontraient en personne.

Comme l’a dit un de mes clients, "10 minutes d’atelier en live remplacent plus de 2 semaines d'apprentissage avec des cours en ligne".

Pour vous cela signifie deux choses

Tout d'abord, vous pouvez être payé pour vous connecter avec une seule personne ou un groupe de personnes via une salle virtuelle. Vous leur offrez votre expertise instantanée en échange d'une rémunération. Et ils vous paient avant même que la réunion n'ait lieu.

Et deuxièmement, une fois que vous connaissez les méthodes et les techniques pour organiser des réunions payantes, vous pouvez être payé pour enseigner à d'autres responsables d'entreprise comment faire la même chose.

Il y a des dizaines de milliers d'entreprises désespérées à la recherche d'informations sur la façon de procéder. La demande dépasse largement l'offre.

En fait, l'un des marchés où la croissance est la plus rapide et qui concernent les services qui font exactement cela. Et c'est maintenant le moment idéal pour vous aussi d'entrer sur ce marché.

Un marché à très forte demande

Les ateliers en live payants ont un prix élevé, car ils sont en direct et les résultats que les gens en tirent sont immédiats.

Par exemple, si vous pouvez résoudre le problème de quelqu'un lors d'une séance de 15 minutes… alors qu'autrement il lui aurait fallu des heures, des jours ou des semaines pour le résoudre lui-même… vous êtes rémunéré en conséquence.

Le taux horaire des réunions Zoom peut être énorme. 50 euros pour 15 minutes, ce n'est pas beaucoup. Mais c'est 200 euros de l'heure. Ou 400 000 euros + par an.

Et plus vous résolvez de gros problèmes, plus vous pouvez gagner.

C'est sans parler de l'envers de la médaille ; enseigner à d'autres responsables d'entreprise comment tirer des profits de ce temps passé dans ces salles.

Une fois que vous savez comment faire cela, il n'est pas rare de facturer 500 euros pour une réunion d'une heure, au cours de laquelle vous formez une ou plusieurs personnes de l'entreprise à l'utilisation des réunions en ligne. En fait, vous pouvez facturer plus (ou moins), c'est à vous de décider.

La clé est que vous fournissez une expertise instantanée, ce qui leur fournit des résultats immédiats. Et quand vous faites cela, vous êtes généreusement rémunéré.

Une expérience à votre service

Dans un instant, je vais partager avec vous le comment vous pourriez très rapidement créer votre première conférence lucrative.

Mais précédemment, je vous ai dit que j’allais vous expliquer que les ateliers en direct sont loin d’être nouveaux.

Je m’appelle Christian Maingret et j’ai commencé sur le web en 2006 - 2007.

Et à cette époque, je proposais un outil assez révolutionnaire.

En fait, mon travail principal était d’inviter des personnes à assister à une conférence en ligne pour s’abonner à l’outil HotConférence.

Pour toutes personnes qui s’inscrivaient en passant par mon lien d’affilié, je touchais une commission aussi longtemps que ses personnes restaient inscrites.

Mais ce que j’ai vite compris, c’était qu’il me fallait trouver les bonnes personnes qui avaient les moyens de payer un abonnement et de rester inscrites suffisamment longtemps.

J’ai donc ciblé, des entreprises qui avaient besoin de se rencontrer au moins une à deux fois par semaine pour des réunions et aussi deux universités .

Mais je me suis vite aperçu qu’il y avait un souci pour que je puisse convaincre les décideurs.

C’est à ce moment-là que j’ai proposé d’accompagner plusieurs personnes de l’entreprise et à l’université pour les former à l’utilisation de l’outil.

Il va de soi que j’ai présenté un devis pour cet accompagnement. Il a été accepté après seulement deux conférences tests.

Comme vous pouvez voir, ce que je vais vous présenter ne date pas d’hier.

Comment réussir, exécuter, commercialiser et vendre vos ateliers ?

Grandes questions. Voici les réponses.

Mise au point : pour ce cours, nous allons utiliser l’outil en vogue actuellement, je veux parler de zoom, mais vous pourrez adapter ce cours à tout autre outil utilisé par votre client.

1. Comment profiter vous-même des ateliers zoom, étape par étape

2. Comment tirer profit en enseignant à des responsables d'entreprise pour organiser des ateliers zoom payants, étape par étape.

Pas de perte de temps, pas de bla bla. Juste ce que vous devez utiliser et quoi faire pour commencer à profiter de zoom.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience. Aucune compétence technique. Aucune compétence en marketing.

En effet, organiser des ateliers rentables est beaucoup plus facile que de vendre des cours numériques. C'est beaucoup plus rapide, beaucoup plus simple et il y a beaucoup moins de courbe d'apprentissage.

Mais vous aurez toujours besoin de quelqu'un pour vous guider tout au long du processus.

Et c'est exactement ce que je vais faire… vous guider à travers le processus étape par étape. Aucune confusion. Je vais vous présenter le système exact à utiliser pour profiter des réunions lucratives.

Tout se décompose en trois parties

Voici un examen plus approfondi du contenu

Comment utiliser Zoom comme un pro ?

Lorsque les gens paient pour un atelier, ils s'attendent à une expérience professionnelle… une belle vidéo, un bon son et une expérience sans problème.

Et c'est exactement ce que je vais vous montrer dans cette section de la formation.

Nous approfondirons les meilleurs paramètres, l'utilisation avancée et les meilleures pratiques qui donneront à vos clients et clientes l'expérience professionnelle pour laquelle ils paient.

Je couvrirai également toutes les technologies… caméras, audio et plus encore… vous montrant quelles sont vos options, ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut utiliser pour obtenir les meilleurs résultats dans différentes situations.

L'essentiel est qu'une fois que vous avez terminé avec cette section, vous serez un pro de zoom et vos réunions auront une apparence et un son 1000 fois meilleurs.

Comment vendre des ateliers ?

Organiser un atelier gratuit n'est pas difficile. Vous cliquez sur un lien et vous êtes dans la salle.

Mais organiser des ateliers payants c’est bien différent. Vous devez collecter l'argent à l'avance, vous assurer que vos clients ont les bons liens, fournir des enregistrements de réunions et plus encore. Et si vous essayez de résoudre ce problème manuellement, vous allez vivre un véritable cauchemar.

Donc, dans cette section de la formation, je vais vous montrer comment tout automatiser… là où la technologie fait tout pour vous… afin que l'organisation de réunions payantes devienne aussi simple que des réunions gratuites.

De plus, je vais vous présenter une nouvelle technologie passionnante qui rend ce processus encore plus facile.

L'essentiel est qu'une fois que vous avez terminé avec cette section, tous les trucs techniques fous requis pour une réunion lucrative réussie seront un jeu d'enfant pour vous.

Comment commercialiser vos ateliers ?

Quelle est la meilleure durée pour un atelier payant ? Devriez-vous proposer différentes durées ? Si vous suivez un cours en groupe, y a-t-il une certaine limite de places qui fonctionne le mieux ?

Dans cette section de ce cours, je répondrai à ces questions et plus encore. Parce que même si les gens ont soif de réunions en tête-à-tête et de cours de groupe en direct, il existe certains formats qui ne se vendront tout simplement pas.

Mais attendez… comment faire savoir aux gens que vous proposez des ateliers payants en premier lieu ? Quelle est la meilleure façon de les amener à s'inscrire ? Comment pouvez-vous facturer le prix le plus élevé ? Et comment vous démarquer de toute concurrence potentielle ?

Je répondrai à toutes ces questions et bien plus encore, vous mettant dans la meilleure position pour vendre le plus d'ateliers et pour le plus grand profit.

En fin de compte, une fois que vous aurez terminé cette section de la formation, vous saurez comment utiliser les ateliers zoom payants pour générer des revenus à la demande.

La nouvelle façon d'apprendre en ligne est arrivée, ne soyez pas en retard.

Cela était si facile en 2008. Faible concurrence. Beaucoup de personnes qui étaient impatientes de payer pour apprendre de vous parce que c'était une toute nouvelle approche.

Je peux vous dire que c'était exactement comme ça, car c'est à ce moment-là que j'ai commencé à publier des cours numériques. À l'époque, la technologie était nulle… mais tout le reste était si facile.

Et je me suis toujours demandé comment « l'apprentissage en ligne » allait évoluer. Quelle allait être la prochaine grande chose dans l'apprentissage en ligne.

Eh bien, c'est ici – et ce sont les réunions en ligne. Je ne l'aurais jamais prédit, mais c'est quand même devenu une réalité.

Et c'est l'occasion pour vous d'y participer … alors qu'il y a encore peu de concurrence, beaucoup de fruits à portée de main et beaucoup de gens désireux de payer pour cela.

Sans parler de beaucoup d'entreprises qui cherchent désespérément à apprendre à le faire aussi.

Donc, si vous étiez en retard, c'est votre chance de rectifier cela.

Aucune compétence requise
et deux façons d'en profiter

Ce que j'aime dans les ateliers zoom payants, c'est que la barrière à l'entrée est très basse …

Facile à démarrer. Facile à apprendre. Facile à commercialiser. Facile à profiter.

Mais si vous faites partie de ceux qui disent « je n'ai aucune expertise pour laquelle les gens paieraient lors d'un atelier payant», alors souvenez-vous de la deuxième façon dont vous pouvez en tirer profit.

Et c'est en enseignant à d'autres entreprises comment organiser leurs propres ateliers zoom rentables (plus communément appelé réunion Zoom dans les entreprises). Ce que je vous apprends également à faire dans ce cours.

En d'autres termes, si vous n'avez pas de compétences, alors je vous en donne une. Je vous donne « L'expertise que les gens paieraient lors d'une réunion Zoom ».

Précommandez maintenant

Seulement 77 euros

(réduction de 70 %)

Voici le deal.

Le cours Atelier Payant Zoom Express est actuellement ouvert aux précommandes.

La précommande signifie que du 04 janvier au 19 janvier, je propose ce cours avec une réduction de 70 %. 

En précommandant, vous recevrez le 20 janvier un mail où je vous indiquerai si je produis le cours ou pas.

Si l'objectif que je me suis fixé est atteint, je créerais le cours du 20 janvier au 3 février. Cela veut dire qu'il sera disponible intégralement le 04 février.

Si l'objectif n'est pas atteint, le remboursement intégral sera fait le 20 janvier.

A savoir : en échange de votre confiance, vous bénéficiez d'une remise importante.

Votre prix : Seulement 77 euros

Une fois la formation terminée et rendue publique, Atelier Payant Zoom Express se vendra 249 euros. Vous bénéficiez donc d'une remise de 70 % en précommandant maintenant.

Passez votre précommande sécurisée !

Je comprends que je paierai seulement 77 € aujourd'hui pour me préinscrire au cours "Atelier Payant Zoom Express" au lieu de 249 € quand l'intégralité du cours sera en ligne.
Je comprends que le 20 janvier je recevrai un mail pour me donner des informations sur la création ou non de ce cours.
Je comprends que si la création du cours est validée, j'aurais accès au cours complet à partir du 4 février.
Je comprends que si la création de ce cours n'est pas validée, je serais tenu informé et que je recevrais le remboursement le 20 janvier.
Je comprends que c'est un accès à vie, il n'y a pas de frais récurrents et je pourrais regarder le cours autant que je veux, quand je veux, pour toujours.
Je comprends qu'après avoir effectué mon paiement, je recevrai les informations de connexion avec toutes les instructions dont j'ai besoin pour accéder à la zone membre et accéder au contenu déjà disponible.
mastercard
Page Created with OptimizePress