Avez-vous suivi un ou des cours de soi-disant "experts" qui vous proposent des formations hors de prix avec une garantie d'un an (ben voyons !) et qu'une fois ce cours terminé, vous vous retrouvez pas plus avancé ?
Ces cours sont très souvent inapplicables et il y a des raisons à cela (je vous en reparle un peu plus loin).
Et puis de temps en temps, vous entendez ou vous lisez des informations très courtes qui vous font avancer votre projet cinq fois plus vite et vous vous dites que vous aimeriez travailler avec ce type de personne pour finaliser votre cours en ligne.
En ce qui concerne les cours numériques, je suis le type que vous auriez aimé rencontrer en premier lieu. J'explique pourquoi dans un instant.
Mais d'abord, les cours numériques (c'est-à-dire enseigner aux gens par vidéo, audio, texte ou une combinaison de tout) sont devenus une tendance et ce n'est pas que du battage publicitaire dû aux problématiques sanitaires que nous rencontrons actuellement.
En fait, il n'y a pas de moyens plus rapide, moins cher, plus facile et plus lucratif de gagner de l'argent en ligne.
De plus, si vous le faites correctement, vous pouvez continuellement bénéficier de cours numériques pendant des années et des années. Cela signifie que vous faites le travail une fois et que vous êtes payé pour toujours.
Bien sûr quand quelque chose devient la "chose cool à faire", une vague de conneries déferle sur le web. j'ai comme l'impression de voir Brice de Nice sur le web. Je m'explique…
C'est fameux experts sont… des opportunistes.
La plupart du temps, ils ont peut-être publié un seul cours (généralement sur la façon de gagner de l'argent en ligne), cela s'est bien passé et du jour au lendemain, ils sont devenus en quelque sorte un «expert en cours». Et les gens qui ne connaissent pas mieux finissent par payer plus de 1000 euros et plus pour apprendre avec eux et le regretter plus tard.
La vérité est que ces experts ne savent pas créer des cours en ligne, ils savent vendre grâce un copywriting bien léché et qui parfois peut vous paraître douteux. Ils ne connaissent pas la vidéo. Ils ne connaissent pas les cours. ils ne connaissent pas la pédagogie. Ils ne connaissent pas le graphisme. Ils ne connaissent pas la rédaction (à part celle que vous ne devriez jamais utiliser). Et ils ne connaissent certainement pas la technologie. très souvent, ils payent d'autres personnes pour faire tout cela à leur place.
À peu près tout ce qu'ils savent, c'est comment diffuser des publicités et commercialiser. Oh, attendez. Ils payent même quelqu'un pour faire ça aussi.
Voici pourquoi c'est important pour vous.
Sans conteste, si vous voulez vendre des cours numériques en ligne, ce sera la technologie qui vous mènera à l'échec.100% du temps. Garanti. Et si vous n'apprenez pas à créer et à vendre des cours numériques avec quelqu'un qui connaît la technologie de fond en comble, vous allez vivre un cauchemar. Bonne chance pour obtenir de l'aide.
C'est à ce titre que les personnes qui vendent des produits en ligne et qui n'atteignent pas les résultats viennent vers moi.
Vous voyez, quand les experts (et même les créateurs de cours réguliers) ont des problèmes, que font-ils ?
Ils viennent à moi.
C'est parce que je crée, commercialise et vends des cours numériques depuis 2007. J'ai plus de 248 cours numériques à mon actif (faites le calcul, c'est une moyenne de plus de 17 cours publiés par an). Et ils couvrent un éventail de niches allant de la formation sur le Yoga, le fitness, au marketing, à la technologie et au-delà.
Le fait est que les gens viennent à moi non pas parce que je détiens un secret, mais parce qu'ils veulent de la qualité.
Les «experts du cours» viennent me voir pour obtenir de l'aide technique (c'est mon deuxième avertissement que la technologie est la raison principale à l'échec). Ils m'engagent soit pour améliorer la pédagogie dans leurs cours… soit pour développer la technologie qu'ils utilisent pour vendre et dispenser leurs cours.
La vérité est que je n'ai pas de diplôme universitaire, ni même le BAC. J'ai obtenu un diplôme d'éducateur sportif 2e degré lors de mon activité dans le monde de la voile.
Quoi qu'il en soit, j'ai dit que créer et vendre des cours numériques était une sacrément belle vie. Alors, laissez-moi vous détailler cette vie.
Je me lève et je me couche quand je veux. Quand la tempête est là comme c'est le cas aujourd'hui, je jeux vous dire qu'il ne fait pas bon d'être sur les routes. Pas de souci pour moi, car je travaille dans mon bureau qui se trouve dans mon appartement ou parfois dans la cuisine ou dans une chambre.
Pas de contrainte venant du patron. Pas de politique d'entreprise, de décisions incompréhensibles à gérer. Non. Rien de tout cela. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne réponds à personne (enfin presque, n'oublions pas l'administratif :-))
Une productivité optimisée. Je fais le travail une fois et je suis payé pour toujours.
Quel salaire pouvez envisager ? Je décide seul du montant que je m'octroie. Et dans le monde des cours numériques, il vous suffit de publier un nouveau cours chaque fois que vous souhaitez une augmentation.
Qu'en est-il du temps en famille et des vacances ? Encore une fois, je fais ce que je veux, quand je veux et je ne réponds à personne. Si j'ai envie d'aller naviguer, je regarde dehors si le vent est là et je prends le vélo pour me rendre au port. Si j'ai envie de faire une sieste, je le fais. Mes sites Web gèrent tout pour moi jour et nuit.
Je peux vivre où je veux. Les cours numériques ne se soucient pas de l'endroit où vous vivez. Je vis en Bretagne. Parait-il que les hivers sont pas forcément terribles, mais pour quelqu'un qui aime naviguer c'est l'endroit idéal. Quand je veux bouger, je bouge. Tant que j'ai une connexion Internet, je suis en affaires.
J'apprends beaucoup. Qu'il s'agisse de rechercher un nouveau marché pour des idées de cours ou de découvrir les nouvelles façons, souvent contre-intuitives, d'achat en ligne, mon esprit est très souvent en ébullition. J'apprends toujours quelque chose de nouveau et je répète très peu souvent les mêmes tâches.
L'ingrédient clé de toutes ces choses est l'indépendance. Je suis libre de vivre ma vie comme je l'entends… pas de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Je sais que le terme "Liberté" est souvent utilisé, voire même galvaudé, et c'est pour cela que je préfère le terme "indépendant". D'ailleurs, l'appellation de mon activité sur le web se nomme "Profession indépendante".
Faut-il une certaine discipline ? Oui c'est certain. Je pourrais regarder la télévision toute la journée si je le voulais, mais j'ai la discipline de ne pas le faire. Mon salaire n'est jamais garanti. C'est à moi de le créer. Mais pour moi, cela s'appelle l'indépendance et cela entraine une certaine responsabilité.
Mais ce sont de petits compromis en échange d'une vie indépendante.
Ceci est peut-être une grosse surprise pour vous, mais pas pour ceux qui me connaissent et qui ne suivent lors de mes ateliers en live.
Je n'avais aucune intention de créer ce cours.
Alors pourquoi est-ce que je le fais ?
Parce que j'ai été contacté de très nombreuses fois par des personnes qui ont acheté une formation auprès d'autres «experts en cours» et qui recherchent de l'aide.
Aussi brute et aussi directe que peut-être cette page, c'est que je me soucie de l'industrie de l'apprentissage en ligne et des cours numériques et que je suis l'un de ceux qui vont vous aider à le construire.
Et il est évident que la plupart des formations vendues sur ce sujet sont surévaluées, survendues et malheureusement sous-traitées.
Je partage donc ma façon de travailler, mon approche parfois contre-intuitive sur ce qu'il faut et ce que vous devez faire pour créer et vendre avec succès des cours numériques.
Que veut dire DIY ?
Do It Yourself - Faites-le-vous même !
Qu'est-ce que ça veut dire?
Cela signifie que vous allez apprendre ce que je fais depuis plus de 14 ans. Ce qui signifie que vous allez avoir un contrôle total sur votre activité de cours numériques et que vous ne comptez sur aucune plate-forme tierce pour vos cours.
Plus précisément, cela signifie que je ne vous apprendrai pas à utiliser des plateformes tout-en-un de type Learnybox, Teachable, Système.io, Podia ou l'une des douzaines d'autres plates-formes de cours. En fait, je vais vous dire carrément de ne jamais les utiliser.
Voici pourquoi. Vous ne voulez jamais mettre votre argent (revenu de la vente de cours) entre les mains d'une plateforme de cours. Si leur plate-forme tombe en panne, s'ils font faillite, vous êtes dans la mer**. S'ils décident de vous expulser de leur plateforme, vous êtes dans la mer**. De plus, c'est une dépense mensuelle importante. Vous pourrez utiliser cette économie pour autres choses. Pour finir, si un jour vous voulez quitter une de ces plateformes, vous aurez des maux de tête massifs.
Au lieu de cela, je vais vous montrer comment faire vous-même. Vous économiserez beaucoup d'argent et aurez un contrôle total sur tout.
Oui, la route DIY est plus contraignante. Mais devinez quoi ? C'est ma spécialité. J'apprends la technique et je vous facilite la compréhension. En fait, avec ce que je vais vous présenter, vous trouverez que le "faites-le-vous même" est plus facile que d'utiliser l'une des plates-formes de cours.
C'est un énorme avantage pour vous. Les «experts en cours» vous diront d'utiliser l'une de ces plates-formes de cours, car ils ont un lien d'affilié qui leur fait gagner de l'argent tant que vous resté inscrit(e) à celle-ci. Et de plus, très souvent ils ne savent pas comment les utiliser techniquement, car ils ne les utilisent pas. Je vais vous faire économiser une tonne d'argent et éliminer les futurs maux de tête en vous apprenant à le faire comme je le fais… de la bonne manière.
Cette explication est claire et vous êtes ok avec ça ?
Bien. Jetons maintenant un coup d'œil à tout le reste que je couvrirai dans le cours.
La première action que vous allez mettre en place sera d'établir un plan d'action clair et précis. L'objectif étant d'être efficace le plus rapidement possible et cela dès le premier mois.
Une des grandes peurs de ceux qui veulent proposer un produit en ligne c'est de laisser du monde sur le bord du chemin. Avec l'approche DIY et la pédagogie qui vous est proposée, vous n'aurez pas à vous inquiéter. Tout est fait pour que chacun réussissent.
Pensez que vous aurez qu'un seul cours à créer serait une grosse erreur. Vous aurez à en créer plusieurs et la bonne nouvelle c'est que dès le premier mois vous pourrez valider votre idée et générer votre premier chiffre d'affaires très rapidement.
Vous êtes un créateur de produits numériques. Votre objectif c'est de proposer des produits de qualité à vos apprenants. Pour cela, il va vous falloir apprendre à vendre. Avec les quatre processus de vente qui vous sont présentés, vous pourrez choisir celui qui vous conviendra le mieux. Cela peut vous paraitre trop simple et pourtant c'est une réalité.
Aucune stratégie ou tactique n'est pas possible sans un minimum d'outils. Dans ces cours, vous apprendrez à utiliser divers outils. L'objectif premier étant que vous soyez en mesure d'utiliser vos outils en regardant comment nous faisons avec ceux que nous utilisons. Il vous suffit de copier et si vous n'y arrivez pas, il vous suffira de demander.
Je vais vous montrer exactement comment je le fais, pour que vous puissiez en faire de même. C'est si simple.
En fait, il y a 3 raisons pour lesquelles les gens ne créent jamais de produits numériques (même s'ils y en rêvent).
1. Ils ont trop peur, mais ils ne l'admettent pas. Et si ça échoue ? Et si mon entourage se moque de moi ? Et si je parais "amateur" devant la caméra ?Encore une fois, dans la formation, je vais vous aider à surmonter cet obstacle. C'est mental, donc modifiable.
2. Ils sont trop paresseux. Je suis sévère ? C'est pourtant en grande partie la vérité. Mon cours est comme des séances d'entrainement (je viens du monde du sport) dont chaque module, chaque sous-module, chaque vidéo ont un objectif bien défini et qui est applicable encore et encore. L'action endort le mental et je vais m'assurer que vous soyez actif à chaque instant.
3. Ils sont trop submergés par la technologie. Encore une fois, c'est ma spécialité. Je prendre une technologie avancée et je vous la rends facile à comprendre, même pour le plus grand technophobe. Avec mon cours "créez et vendez vos cours numériques", vous n'avez aucun souci dans ce domaine. Je vais vous montrer exactement quoi faire, en supprimant toute la confusion et les maux de tête.
Voilà le prix.
Pour 192 €, vous avez un accès à l'ensemble des vidéos constituant les cours du mois. Tout ce que vous avez à faire c'est de regarder ce que je fais et de le répéter vous-même.
Il n'y a pas de ventes complémentaires… ou d'autre gadget avec cette offre ou même de bonus alléchant (j'en ai pas besoin pour vendre ces cours).
Donc, pour seulement 192 €, c'est une super affaire. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour profiter de cette offre dès maintenant.
Politique de confidentialité | Conditions Générales de Vente |Passez par ce lien pour nous contacter
© 2011-2021 Videotutoriel.com