Qu'est-ce qui peut :

Vous donner 10 fois plus de visibilité que Google ou YouTube ?
Vous amener 87 % des gens à acheter votre produit ?
Littéralement transformer votre entreprise en un succès du jour au lendemain ?

(A savoir : c'est certainement la plateforme marketing la plus ignorée de la planète)

Imaginez, vous avez créé un produit numérique ou écrit un livre durant le confinement et que vous avez essayé de le vendre. Après plusieurs semaines vous n'avez toujours pas gagné un centime. 

Tout ce que vous avez essayé a été un échec total et le découragement a remplacé l'espoir.

Puis soudain, en une seule journée, tout change. Du jour au lendemain, vous obtenez plus de visiteurs sur votre site Web et les ventes arrivent.

Combien ? Plusieurs milliers de ventes… au cours de la première année seulement.

Tout cela ressemble à ce que vous avez lu ou entendu bien trop souvent sur internet, n'est-ce pas ? 

C'est pourtant ce qui est arrivé à une entreprise familiale aux States et elle ce n'est pas la seule. 

C'est l'histoire d'une mère au foyer qui a lancé un blog. Elle n'avait que 150 visiteurs par jour sur son site. Puis en seulement 30 jours, son trafic est passé à plus de 40 000 visiteurs par mois. Et le tout totalement gratuitement. Oui, en seulement 30 jours.

Il y a aussi l'exemple d'un couple qui était sur le marché de la nutrition. Il se débrouillait bien, leur site Web recevait environ 25 000 visiteurs par mois. Et trois mois plus tard, ils recevaient plus de 100 000 visiteurs par mois. Et 292 000 par mois un an plus tard.

Qu'est-ce que toutes ces petites entreprises ont en commun ? 

Ils ont utilisé Pinterest pour obtenir leur trafic. Du trafic gratuit. Et peut-être plus important encore, ce trafic amène directement aux ventes.

8 personnes sur 10 qui découvrent un produit sur Pinterest, l'achètent...

Vous avez bien lu. 80% des personnes qui découvrent un produit sur Pinterest finissent par l'acheter.

Et nous ne parlons pas des produits de grandes marques ou simplement de produits physiques. Les gens achètent tout ce qu'ils ont trouvé sur Pinterest.

En fait, 97% des recherches sur Pinterest concernent des produits sans marque. Cela signifie que les gens utilisent Pinterest pour découvrir des produits dont ils ne connaissaient même pas l'existence.

Et encore mieux, lorsque vous commercialisez sur Pinterest, ce que vous publiez a une durée de vie 900 % plus longue que Facebook. Cela signifie que lorsque vous publiez sur Pinterest, vous obtenez du trafic gratuit pendant des mois et des mois… voire des années.

Ce qui signifie que vous en obtenez des ventes pendant des mois et des mois… voire des années… le tout gratuitement.

Pourquoi Pinterest est-il si performant
pour générer du trafic et des ventes ?

Pinterest compte plus de 400 millions d'utilisateurs actifs. Cela fait beaucoup de globes oculaires qui peuvent trouver vos affaires. En France, Pinterest comptabilise 16,9 millions de visiteurs uniques par mois et 2,5 millions de visiteurs moyens uniques par jour en juin 2020 (5).

Et le comportement et la démographie viennent ensuite. 

1. Les utilisateurs de Pinterest recherchent principalement des choses qu'ils n'ont jamais vues ou entendues auparavant. 

2. Les données démographiques, 50 % des utilisateurs de Pinterest gagnent 50 k$ par an ou plus. Et 10 % gagnent 125 k$ par an ou plus.

Pinterest, ce n'est pas que des adolescents ou des jeunes dans la vingtaine. La personne moyenne qui recherche Pinterest a 40 ans. Ce sont donc des personnes mûres qui ont de l'argent à dépenser.

Mais la principale raison peut être celle-ci.

Pinterest est le SEUL réseau social qui encourage littéralement les gens à quitter Pinterest et à se rendre sur d'autres sites Web. Facebook ne veut pas que les gens quittent Facebook. YouTube fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder les gens sur YouTube.

Pinterest permet aux gens de trouver votre produit sans effort… puis d'aller sur votre site Web pour acheter ce produit.

C'est pourquoi Pinterest peut légitimement transformer votre entreprise en un succès du jour au lendemain (et a pour de nombreuses entreprises).

Comment exploitez-vous ce potentiel
pour votre entreprise ?

Les cours disponibles sur la façon de commercialiser votre entreprise sur Pinterest ne manquent pas.

Mais ils contiennent tous 3 problèmes.

1. La plupart des cours partent du principe que vous êtes déjà un utilisateur actif de Pinterest ou un accro des réseaux sociaux. Ce qui signifie que si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, vous vous noierez dans le contenu et serez totalement frustré et confus.

2. Une grande partie des cours sont axés sur les produits physiques ou les marques. Ce qui est bien, à moins que vous n'essayiez pas de devenir une marque célèbre ou que vous souhaitiez vendre des produits ou services numériques … ou même simplement utiliser Pinterest pour créer une liste de diffusion

3. Les cours sur la façon de commercialiser une entreprise sur Pinterest sont très souvent coûteux. En fait, pour avoir acquis plusieurs formations sur le sujet, j'ai remarqué que c'est très souvent cher en échange de ce que j'ai pu recevoir. On ne vous donne pas un système étape par étape qui peut être utilisée pour n'importe quelle thématique. Juste les points saillants de ce qui a fonctionné pour une ou éventuellement deux thématiques (qui n'a rien à voir avec la vôtre).

En fait, il y a aussi un quatrième problème … les cours pour Pinterest tournent beaucoup autour de la régie publicitaire, avec très peu de stratégies exploitables pour vous.

Alors laissez-moi résoudre tous ces problèmes pour vous
Présentation...

Ce cours s'adresse à aux personnes moyennes, propriétaire d'entreprise typique qui veut juste un moyen de générer plus de trafic et de ventes pour son entreprise - sans utiliser une régie publicitaire et sans perdre de temps.

Et c'est exactement ce que vous obtiendrez dans "Pinterest Business pour les personnes qui ne sont pas des spécialistes des réseaux sociaux. Dans ce cours, je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir, vous prendre la tête.

Voici un aperçu de ce qui est couvert plus en détail …

Aucune connaissance requise, aucune compétence requise

Dans ce cours, je pars du principe que vous ne connaissez pas réellement Pinterest, et encore moins comment le commercialiser. Et c'est par là que nous allons commencer.

Je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur Pinterest, y compris tous les détails étape par étape sur la façon de configurer correctement votre compte professionnel Pinterest pour des taux de conversion les plus élevés. Tout est dans un langage simple, facile à suivre.

Si vous avez déjà un compte Pinterest, vous apprendrez à le modifier pour en tirer le maximum d'avantages.

Vous apprendrez comment connecter correctement votre site Web à Pinterest, quels sont les différents « types d'épingles » (ce sont les formats que vous utilisez lorsque vous publiez sur Pinterest), ainsi que de nombreuses petites astuces qui amélioreront considérablement vos résultats.

L'essentiel est que si vous êtes nouveau sur Pinterest (ou même pas si nouveau), vous allez recevoir une formation Pinterest de A à Z sur la meilleure configuration et que vous commenciez à générer du trafic et des ventes… dans un temps le plus court possible… et encore et toujours sans prise de tête.

Les secrets du moteur de recherche visuel de Pinterest

Alors, qu'est-ce que Pinterest exactement ? Une plateforme de réseaux sociaux ? Un moteur de recherche ?

C'est un peu des deux, moins les aspects négatifs des réseaux sociaux et les aspects ultra-concurrentiels d'un moteur de recherche.

Mais dans les termes les plus simples, pensez à Pinterest comme un moteur de recherche visuel. Cela signifie que les gens recherchent des trucs avec des mots-clés, mais les résultats sont tous visuels. C'est aussi là que ça devient vraiment intéressant.

Contrairement à Google, si vous n'êtes pas sur la première page, personne ne vous trouvera, avec Pinterest, les utilisateurs feront défiler et défileront et feront défiler les résultats. Vous serez trouvé. C'est la raison pour laquelle c'est une source de trafic formidable et gratuite. Vous n'avez pas besoin d'être n°1 pour générer du trafic sur Pinterest. Vous pouvez être n°101 et obtenir toujours plus de trafic que vous ne l'auriez jamais imaginé.

Mais le secret c'est de s'assurer que les gens peuvent non seulement vous trouver… mais que vous vous obtenez les clics lorsqu'ils recherchent.

Ce sont aussi ces secrets exacts que je vais vous enseigner dans le cours. Comment utiliser Pinterest pour obtenir le nombre maximum de clics, ce qui conduit à un maximum de trafic et de ventes.

Apprenez à commercialiser n'importe quelle entreprise sur Pinterest

L'une des fausses idées à propos de Pinterest est que ce n'est bon que pour un public féminin, uniquement pour les produits physiques et uniquement pour les bonnes choses comme les vêtements ou les décorations.

Et c'est complètement faux. Ce qui est en fait une bonne chose, car cela éloigne vos concurrents. Le fait est que Pinterest peut être utilisé pour commercialiser n'importe quoi… des cours numériques, du coaching, des services, tout ce que vous voulez… si vous le vendez, il peut être vendu via Pinterest.

Mais pour pouvoir le faire, vous devez comprendre et utiliser un processus spécifique.

C'est ce processus que je vais vous enseigner dans cette section du cours. Je vais vous montrer étape par étape le système infaillible à utiliser qui vous permettra de vendre n'importe quoi et de commercialiser pratiquement n'importe quelle entreprise via Pinterest.

Et encore une fois, tout le trafic que vous générerez sera 100% gratuit. Vous n'avez pas besoin de dépenser un centime pour cela.

Un système à toute épreuve,
il suffit de regarder et de répéter

Comparer le marketing sur Pinterest au marketing sur Facebook, Google ou YouTube, c'est comme le jour et la nuit.

Avec Facebook, Google ou YouTube, vous avez pratiquement besoin d'un diplôme dans plusieurs domaines, ainsi que de savoir comment utiliser leurs systèmes déroutants et frustrants.

Ce n'est pas le cas avec Pinterest.

Et encore plus lorsque vous suivez le système simple, étape par étape, que je vous propose lors de ce cours.

Vous verrez exactement ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, comment le faire pour votre entreprise et comment tout est fait à partir de zéro pour une vraie entreprise comme la vôtre.

Regardez ce que je fais et répétez. Je rends le marketing de votre entreprise sur Pinterest infaillible pour vous.

Une opportunité lucrative
ignorée par 75% des marketeurs
et en croissance de 30% chaque année

Pinterest est l'opportunité marketing la plus ignorée pour les entreprises, point final. Tout le monde se bat sur Facebook, Google et YouTube.

Ce qui signifie au moins pour l'instant, sur Pinterest, la concurrence est faible et les opportunités pour vous peuvent être très, très lucratives.

C'est aussi une plateforme qui continue de croître d'année en année. Ce qui pour vous signifie qu'année après année, vous pouvez continuer à obtenir de plus en plus de trafic et de ventes.

Tout ce que vous devez faire pour profiter de l'opportunité est de commencer.

Et c'est exactement l'opportunité que je vous offre ici. Alors profitez-en dès maintenant en vous inscrivant ci-dessous.

Commandez maintenant 
Seulement 258 euros
Paiement en 4 fois disponible

Pinterest Business est actuellement ouvert aux commandes. 

Votre prix : seulement 258 euros ou 4 x 64.50 euros

Pour profiter de cette opportunité, assurez-vous de vous inscrire ci-dessous maintenant … avant que cette remise de n'expire.

Passez votre commande sécurisée !

Je comprends que je paierai seulement 258 € aujourd'hui pour accéder au cours en ligne "Pinterest Business".
Je comprends que le paiement en 4 fois est disponible.
mastercard
Page Created with OptimizePress