Videotutoriel

Substack Express


Nouveau cours de videotutoriel, concret et pratique sur comment remplacer un blog
et l'indispensable autorépondeur sans contrainte technique

Ce cours fait partie de la série 'Allons à l'essentiel" et il en va de même pour la page de vente. 

Sur cette page, je vais à l'essentiel et je vais vous présenter une plateforme qui rend
le blog et l'autorépondeur des outils d'un autre temps.

Pour qui est cette page ?

Si vous êtes infopreneur, écrivain, écrivaine, blogueur, blogueuse et si que vous passer votre temps à chercher à recueillir de nouveau inscrits dans votre liste, ce qui suit va vous plaire.

De quoi parle ce cours à 49.50 euros ?

Ce cours vous montre comment utiliser une plateforme dédié à l'origine aux écrivains et qui aujourd'hui s'adresse à toutes entreprises qui désirent communiquer intelligement avec son auditoire. 

Et tout cela sans blog et sans autorépondeur.

Comment de nos jours peut-on se passer d'un blog et d'un autorépondeur ?

Tout simplement en utilisant un service qui fait tout-en-un. Vous écrivez un article, vous le programmez et cette plateforme s'occupe d'envoyer le moment venu un mail contenant l'intégralité de votre article.

Pourriez-vous être plus explicite ?

Actuellement, votre première action est d'écrire votre article sur votre blog et vous faites tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien référencé.

Une fois cette action faite, vous passez à la deuxième action qui va être d'écrire un mail puis un deuxième puis une troisième et je peux continuer comme ça bien longtemps. 

Cela est très contraignant.

De plus, si vous n'êtes pas trop mauvais, il y a seulement 40 à 60 % de chance que votre mail soit ouvert et là je ne parle pas du pourcentage de clic sur le lien dans le mail.

Mais le pire, c'est que ce mail si précieux, car il envoie la personne vers votre article ne sera lu qu'une seule fois et sera certainement envoyé dans la poubelle.

C'est la raison pour laquelle il faut très souvent écrire plusieurs mails pour que votre article soit lu et avoir un taux de clic convenable.

Alors, que va vous apporter la plateforme Substack ?

Un seul mail sera envoyé, mais celui-ci contient l'intégralité de votre article, alors les personnes pourront lire celui-ci directement dans leur messagerie ou bien elles choisiront d'aller le lire sur votre site.

Mais ce n'est pas tout...

A chaque fois que vous écrirez un article ou que vous venez à faire un podcast, car oui il est possible aussi d'intégrer des podcasts, vous renverrez les personnes vers votre nouveau contenu et elles pourront aussi voir les anciens.

C'est là toute la force de Substack.

Mais cela ne s'arrête pas là.

Vous avez toute une communauté qui va vous lire ?

Pour utiliser Substak, il faut s'inscrire en laissant uniquement votre adresse mail.

Cela veut dire que toute personne inscrite peut avoir accès à votre article et ainsi s'abonner gratuitement à votre newsletter.

Par exemple, quand j'ai ouvert le site videotutoriel.substack.com pour la création de ce cours, cinq jours après avoir installé des articles et des podcasts plus de 220 personnes sont passées lire ou voir un de mes articles ou podcasts.

Comme vous pouvez voir, la communauté est très réactive.

Pourquoi plus haut vous parlez d'inscription gratuite ?

Substack offre la possibilité de créer un abonnement payant et tout cela se passe dans la partie paramétrage.

Ainsi vous pourrez proposer des articles gratuits complets ou seulement une partie et donner l'accès à la deuxième partie que si la personne est une abonnée payante.

Je ne sais pas si vous imaginez le potentiel qui se présente à vous.

Vous voulez en savoir plus ?

Ici je vais déroger à toutes les règles d'une bonne page de vente, mais je ne peux pas vous laisser avec seulement de vagues idées de ce que cela peut rapporter.

Je vous renvoie donc vers un article de Maud sur son site substack dans lequel elle détaille quatre stratégies pour monétiser sa newsletter. C'est par ici que ça se passe...

C'est aussi une bonne manière de découvrir ce qui peut être réalisé avec Substack.

49.50 euros, est-ce un cours au rabais ?

Non. C'est un cours qualitatif de plus d'une heure trente dans lequel je détaille chaque étape pour paramétrer correctement cette plateforme, ainsi que l'explication de la stratégie utilisée par plus de 70 % des sites du top 20.

Je peux vous garantir la réussite si et seulement si...

Comme pour tout, les miracles n'existent pas.

Vous allez avoir du travail à fournir.

Je ne peux pas être plus clair sur ce sujet.

100 % de ceux qui ont testé et pris des décisions, sont en mesure aujourd'hui de voir un tout nouveau trafic arriver et de voir son site recommandé par la communauté francophone qui est en train d'être créé ?

Ferez-vous partie de ceux-là ?

Voilà, vous savez tout sur le cours "Substack Express"

Aujourd'hui, vous avez droit pour 49.50 euros à un cours complet qui va vous permettre d'avoir une toute nouvelle visibilité.

Il n'y aucun secret, juste un temps d'adaptation et beaucoup de copiés-collés.

La balle est maintenant dans votre camp.


Commandez tout de suite

Le prix de ce cours complet est de 49,50 euros.

Cette offre est valable durant 48 heures avant de repasser à 99€

Page Created with OptimizePress